Blaser innove encore pour les trophées de la performance

Trophées Performance Blaser

Blaser innove encore pour les trophées de la performance

 

Jusqu’où vont nous emmener les organisateurs des trophées de la performance Blaser France ?

Trophées de la performance, marqueur unique…

Selon Philippe Lacroix qui dirige la filiale « L’usinage est un dur métier : tout n’est qu’évolution, changements ; mais c’est un métier de passionnés.  C’est à leur intention que nous franchissons une étape supplémentaire. Pour qu’ils bénéficient d’une connaissance transmissible dans leurs ateliers, nous mettons en place de nouveaux moyens au service des savoir-faire. Cet événement est le seul marqueur de la performance en lubrification de coupe. Il se renouvelle pour toujours être à la hauteur des ambitions des entreprises qui veulent s’étalonner dans la dynamique d’un développement compétitif ».

Présentation-Trophées-2019-

Pour cela, Blaser France innove dans son processus de remise des trophées. Le partage d’expérience sera le fil conducteur de cette cérémonie orchestrée avec deux temps d’échange. Le premier temps aura une dimension de partage collectif au moment de la découverte des lauréats et de leur stratégie de lubrification avec les gains techniques et économiques présentés.Le deuxième temps sera organisé grâce à des showrooms dédiés à chaque lauréat. Il permettra des échanges personnalisés entre les invités et les entreprises récompensées.

…et source d’inspiration pour développer sa compétitivité !

Cette édition 2019 est riche en enseignements. Quatre entreprises ont été retenues pour leurs performances remarquables. Les applications sont d’horizons biens différents : une start-up, une entreprise « icône de la tradition et du savoir-faire à la française », sans oublier deux fleurons emblématiques de l’industrie française.

Avec cette neuvième édition, les trophées Blaser Swisslube France dressent un état des lieux des solutions et attentes du marché dont peuvent s’inspirer tous les utilisateurs de lubrifiants qui cherchent à développer la compétitivité de leur entreprise. Celle-ci se déroulera le mercredi 6 mars 2019 dans le cadre du salon Global Industrie Lyon. Les précédentes éditions ont démontré la force et l’influence de cet événement. Gageons du succès de cette remise de trophées et de l’intérêt pour les participants. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous ceux qui entendent se faire une opinion sur les résultats économiques potentiellement accessibles,et aussi sur la durée de vie des outils, l’optimisation technique des process, du coût de la pièce, de la qualité, de l’environnement…

Pub Trophée Blaser 2019

Découvrez chaque jeudi un lauréat en avant première avec ces caractéristiques avant la parution officielle dans la presse !

Premier Lauréat : Trophée Performance Process

Autres articles conseillés

En savoir plus >

Une réflexion au sujet de « Blaser innove encore pour les trophées de la performance »

  1. Ping : Trophées Blaser 2019 : Lauréat Performance Process - ebook Blaser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *