Édition 2018 : Trophées de la Performance en lubrification

Trophee_Blaser_2017

Édition 2018 : Trophées de la Performance en lubrification

Rendez-vous est pris ce jeudi 29 mars dans les salons d’Industrie Paris. La 8ème édition des Trophées Blaser Swisslube France va assurément alimenter de nouveaux débats, susciter de nouveaux projets. Tout au long du tour de France réaliser pour sélectionner les gagnants de l’ édition 2018 du Trophée de la Performance, la moisson a été fructueuse concernant les idées mises en œuvre pour réussir dans des objectifs ambitieux.

Confrontés à des contextes bien différents les lauréats témoignent chacun d’une véritable success story. Pilier incontournable de leur stratégie de production, le lubrifiant d’usinage a été le vecteur de gains cumulés qui font la valeur ajoutée de leur pôle d’usinage.

Assez logiquement, l’outil liquide Blaser Swisslube ouvre un cadre d’excellence pour s’adapter aux évolutions des technologies de l’industrie et des exigences du marché très sollicité par la concurrence.

Les 5 trophées édition 2018

Les 5 trophées édition 2018

Les lauréats illustrent assez bien les cinq clés à découvrir pour améliorer la fiabilité, qualité, productivité, rentabilité en usinage dans un cadre de prévention santé et environnement bien maîtrisé.

De l’atelier mécanique polyvalent, en passant par la start up aéronautique et un leader mondial de l’équipement de compétition, tous ont fait le choix du lubrifiant adapté à leur contexte, parfaitement suivi et entretenu pour maintenir à son niveau optimal la performance de leurs process. Même si ils tutoient l’excellence, leur ambition demeure tournée vers le futur et ses évolutions.

Tout au long du salon Industrie Paris, dans la dynamique des trophées 2018, le stand Blaser Swisslube présentera les stratégies gagnantes des lauréats de cette édition 2018, leurs conseils ainsi que toute la gamme des huiles de coupe entières et solubles avec la mise en avant des dernières générations de produits. Grâce à la solution numérique Analyser de Blaser Swisslube, le visiteur pourra disposer d’une évaluation personnalisée des gains potentiels à réaliser à partir des applications métiers regroupant des milliers d’expériences clients.

« De la StartUp Aéronautique au Leader Mondial de l’équipement de compétition, tous ont fait le choix du lubrifiant adapté »

La remise des trophées de la Performance se déroulera le jeudi 29 mars dans les salons privés de l’exposition. Cérémonie ouverte à tous, sur inscription préalable auprès de Blaser Swisslube France, dans la limite des capacités des locaux.

Téléchargez l’article de presse de la revue Tramétal n°195 – Avril 2018

En savoir plus >

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *