Prévention du capital santé grâce au lubrifiant de coupe

Prévention du capital santé

Prévention du capital santé grâce au lubrifiant de coupe

Assez peu prise en compte dans une approche globale du coût de la pièce, la qualité d’une huile est très importante pour la fiabilité durable, qualité, productivité, longévité des outils, santé des opérateurs et des machines !

Le SIMODEC en ligne de mire pour présenter la démarche

Pour orienter les utilisateurs dans une vision globale de la performance et les guider dans leur recherche de prévention du capital santé opérateur, Blaser Swisslube proposera au SIMODEC 2018 une démarche à 360° sur les huiles entières et solubles d’usinage. De l’écoute sur les besoins et objectifs recherchés dans l’atelier de décolletage à la pédagogie pour conserver au fluide de coupe toutes ses propriétés, l’équipe de spécialistes Blaser Swisslube France sera au service des visiteurs pour offrir ses conseils. Son objectif vous aider afin de garantir une qualité et productivité d’usinage sans baisse de performance tout en maîtrisant les risques sanitaires.

Santé des opérateurs

Précurseur dans le domaine de la protection de l’homme et de son environnement, Blaser Swisslube a inscrit cette exigence dans sa charte d’entreprise. Depuis 40 ans, Blaser anticipe la prise en compte des produits à risque dans la formulation de ses gammes d’huiles entières et solubles. Le patrimoine génétique d’un lubrifiant adapté est le seul garant d’une protection sanitaire et de fiabilité durable.

L’enjeu d’un processus de lubrification de coupe bien pensé, correctement mis en œuvre, et entretenu offre un bénéfice mesurable au niveau de la qualité et satisfaction du client, l’augmentation de marge sur les coûts de revient, la rentabilité des investissements sans oublier le bien être des opérateurs par la prévention du capital santé.

L’originalité du service « inclus dans le fût » développé par Blaser Swisslube est de connecter tous les facteurs qui vont permettre aux utilisateurs de travailler dans de bonnes conditions et de progresser techniquement et économiquement de façon continue grâce à l’accompagnement du conseiller en lubrification.

En savoir plus >

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *