4es Trophées Blaser Swisslube

4es Trophées Blaser Swisslube

L’influence du lubrifiant de coupe sur la réussite métier des lauréats : le cap est fixé sur les objectifs à atteindre dans tous les domaines de l’usinage.

Installés dans les fauteuils du Bœing 747 stationné au musée de l’Air et de l’Espace, les participants ont pris la mesure des objectifs de progrès qui sont le point de départ des changements et améliorations apportés par les nouveaux lauréats.

Dans ce décor qui rappelle les défis relevés par toute l’industrie aéronautique, cette 4ème remise de Trophées par Blaser Swisslube offre un cadre convivial d’échanges d’expériences difficile à trouver en d’autres lieux. Les différentes applications présentées démontrent que la solution lubrification de coupe retenue, même pour les cas les plus courants, opère comme un puissant levier sur les coûts et la diminution des contraintes en production.

Pour les 5 lauréats des Trophées Blaser Swisslube 2014, une évidence s’impose : l’outil liquide offre un avantage concurrentiel significatif et augmente leur expertise métier quel que soit le secteur de l’industrie concerné. Une direction, un cap à retenir pour tous ceux qui ambitionnent d’améliorer la productivité, la qualité et la rentabilité en production, tout en préservant l’homme et son environnement.

Encore bravo aux lauréats : SAGEM-SAFRAN (03) ; BERIEAU (85) ; EODA (59) ; ESTEVE (31) ; VARLOTEAUX (77).

Suspens pour 2015, qui sera le 20ème lauréat  des Trophées Blaser Swisslube ? En espérant être de la fête.

Les 4es trophées de la Performance en images…

Autres articles conseillés

En savoir plus >